Ras le cul de ras de la touffe

0
(0)

Ras le cul de ras le bol de ras de la touffe de tous ces ringards qui se plaignent. Ras le bol de ras le cul de ras de la touffe, de tous ces guignols qui se plaignent alors qu’ils sont même pas capable de lui défoncer le minou quand ils en ont un à côté et qu’ils s’endorment sur le morceau, ras le cul de ras de la touffe quand justement y a pas moyen de lui choper la touffe puisqu’il n’y en a pas sauf pour ces ringards de politiques qui culpabilisent tout le monde alors qu’ils se gavent et se foutent de la gueule de tout le monde et que eux ils en ont jamais ras le cul ou ras le bol de nous faire un monde ripou.

Ras le cul de ras la moule de ras de la touffe de pas trouver une belette qui me donne un coup de main au boulot et qui aime pas le pas feignant que je suis alors que sa moumoute elle en fumerait à force de lui ramoner la cheminée.
Ras le cul de ras la touffe de pas pouvoir la ramoner trois fois par jour et de la pas l’entendre se plaindre qu’elle en a pas eu assez , non mais !!!!!! alors ras le bol de pas recevoir cet Email de merde qui m’invite à venir la ramoner en bonne et du forme ; ras le bol de ras le cul de ras la touffe de plein le cul.

Qu'avez-vous pensé de ce "Ras le cul"?

Cliquez sur les étoiles pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote : 0

Aucune note pour l'instant ! Soyez le premier à évaluer ce "Ras le cul"