Comprends rien à ma vie

0
(0)

Ras-le-cul. Je comprends rien à ma vie. J’ai pas d’amis. La seule amie qui est pour moi une soeur et un modèle est partie vivre en Thaïlande loin de moi. Je n’ai plus personne. Ma chatte à qui je racontait mes secrets est morte. Tous les mois j’ai un problème et je dois aller tout le temps à l’hôpital.
A l’école, tout le monde m’insulte, les profs s’acharnent sur moi. Mes parents sont jamais là et quand ils sont là c’est pour me dire que je suis une merde alors je vis avec ma soeur qui à 7 ans de + que moi et qui me met tout le temps des baffes.
J’en ai marre de cette vie. Moi je n’ai qu’1 espoir c’est que ma meilleure amie revienne ici et heureusement elle revient pour 1 mois ici. Mais pourquoi à l’école tout le monde s’acharne sur moi? Je n’ai jamais insulté personne, jamais parlé en classe et j’ai pleins de bonnes notes mais personnes ne veut être mon ami. Dès que j’ouvre la bouche on me dit « ta gueule ». Quand on me voit on me dit  » t’es moche ». Pourquoi mon père s’en fout de moi? Pourquoi le peu de gens qui s’interresse à moi soit ils meurrent soit ils partent à l’autre bout du monde? Je ne vais pas vivre toute ma vie comme ça? Ce ne sont pas des fées qui se sont penchées sur mon berceau. Je souffre. Plus de chat, plus d’amie. Flora, Anastassia, parties. 2 gens qui m’aiment et 2 gens qui ne sont plus là. Ras-le-cul de tout ces malheurs. Mais je m’en fous.
Je vais aller à l’aéroport et je vais prendre un avion pour la Thaïlande. On pourra pas m’empêcher d’être heureuse.

Qu'avez-vous pensé de ce "Ras le cul"?

Cliquez sur les étoiles pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote : 0

Aucune note pour l'instant ! Soyez le premier à évaluer ce "Ras le cul"