RAS LE CUL !!!    RAS LE BOL !!!

Ras Le Cul > Travail RSS Ras Le Cul

Ras le cul, ras le bol, y'en a marre de votre travail, coup de gueule, défouloir

'Ras Le Cul' d'avoir passé un entretien d'embauche, et que le RH t'ai fait croire que tu aurais le poste... Ras Le Cul de pas avoir eu ce ****** de CDD et de rien trouver d'autre... Ras Le Cul de pas pouvoir trouver d'appart car pas d'embauche ...
RLC 560 - Ras Le Cul ajouté par titiludi le 03/08/2011 - Oui, Ras le Cul !!!  (16)  -  (1)  - Commentaire(s) : 0
Ras le cul de ce putain de pôle emploi de merde, qui t'envoi faire des allers-retours dans tous les organismes de merde qui eux aussi te demandent toujours un putain de papier à aller chercher à "perpette-de-merde-les-bains-de-merde" parce que sinon ce serait trop simmmmmmpleee... Ras le cul de tout ce bordel qui prend un temps fou pendant qu...Lire la suite ...
RLC 528 - Ras Le Cul ajouté par Mathilda le 25/05/2011 - Oui, Ras le Cul !!!  (61)  -  (10)  - Commentaire(s) : 0
Ras le cul qu'on nous dise que les jeunes sont les bienvenus dans le milieu professionnel ! 4 mois et 50 lettres de motivations pour un stage de fin d'étude plus tard,5 réponses dont 4 au québec... Ou comment se casser le *** à faire des lettres pour que les professionnels français ne daignent même pas nous répondre ! Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Lire la suite ...
RLC 479 - Ras Le Cul ajouté par maud33 le 01/03/2011 - Oui, Ras le Cul !!!  (40)  -  (5)  - Commentaire(s) : 1
Ras le cul de ne trouver des offres d'emplois que sur Paris!! OK, oui c'est la capitale ... Mais moi je veut travailler ici, chez moi dans ma ville, là où mon mari mon bébé et là où j'habite!!! Merde alors!!!!
RLC 466 - Ras Le Cul ajouté par Mazig le 01/02/2011 - Oui, Ras le Cul !!!  (38)  -  (4)  - Commentaire(s) : 0
Alors moi j' en ai ras le bol qu' on me mette des batons dans les roues parce que je suis pas comme mme tout le monde et parce que je suis pauvres les gens devraient me donnez ma chance car j' ai des competences comme tout le monde ras le bol de deprimé parce que qu' on arrive pas a trouver du travail et ras le bol d etre tout le temps stressé...Lire la suite ...
RLC 448 - Ras Le Cul ajouté par Resistance le 26/12/2010 - Oui, Ras le Cul !!!  (26)  -  (7)  - Commentaire(s) : 0
Ras Le Cul de cette vie de merde ou tout ne tourne qu'autours des maths de la physique et du prochain DM à rendre, marre des chapitres qui s'enchainent à 300km/h sans qu'on aie le temps d'en saisir le fond, marre d'aller si vite qu'aussitot le DS passé on oublie tout. RAZ LE CUL de ne vivre que pour ces saletés de concours de Mai, marre de voi...Lire la suite ...
RLC 439 - Ras Le Cul ajouté par psyk le 26/12/2010 - Oui, Ras le Cul !!!  (11)  -  (9)  - Commentaire(s) : 0
RAS LE CUL dentendre qu'on sait soit disant pas faire correctement son boulot. ras le cul de se faire traiter comme une moins que rien par des personnes qui se pensent plus forts que les autres,plus intelligents.. voilà comment on arrive à douter de soi meme grace à des personnes qui n'en valle pas la peine! .
RLC 417 - Ras Le Cul ajouté par sara31 le 01/11/2010 - Oui, Ras le Cul !!!  (55)  -  (9)  - Commentaire(s) : 0
Ras le cul de cette politique qui laisse les patrons d'entreprises milliardaires EN BENEFICES licencier. ras le cul de ma situation, ras le cul de tous ces empaffés qui nous gouvernent et s'en foutent plein les fouilles, ras le cul de bosser 12 heures par jour pour peanuts, ras le cul des charges sociales, ras le cul des taxes, impots et assim...Lire la suite ...
RLC 412 - Ras Le Cul ajouté par rico le 01/11/2010 - Oui, Ras le Cul !!!  (40)  -  (6)  - Commentaire(s) : 0
Ras le cul de se faire exploiter!! Etre obliger de bosser 50h par semaine pour 750 euros par mois!!! Tous ça parce que etre stagiaire, c'est être l'esclave du 21ème siècle, donc être obliger d'avoir un autre TAF à 1/3 temps pour pouvoir vivre!!!!!!
RLC 411 - Ras Le Cul ajouté par pourqundlaliberté le 01/11/2010 - Oui, Ras le Cul !!!  (110)  -  (50)  - Commentaire(s) : 0
RAS LE CUL de ses patrons qui nous l'a font genre "vous n'êtes pas irremplaçable", mais qui, sans toutes ces fourmis que nous sommes, se retrouverai bien comme des cons
RLC 410 - Ras Le Cul ajouté par Moi le 01/11/2010 - Oui, Ras le Cul !!!  (39)  -  (2)  - Commentaire(s) : 0
Ras le cul de ce taf de merde dans lequel on est pas écouté, ras le cul de bosser avec des blaireaux, ras le cul de ces soi disant chefs qui savent tout et au bout du compte ne savent rien, ras le cul de ce métier poubelle, ras le cul dans avoir ras le cul.
RLC 409 - Ras Le Cul ajouté par tonyoo le 01/11/2010 - Oui, Ras le Cul !!!  (26)  -  (1)  - Commentaire(s) : 0
Ras le cul de postuler a 226 entreprise et de n'avoir obtenu que 2 entretiens depuis 1 ans. ras le cul que mes diplômes ne soit pas reconnu. ras le cul que mon téléphone ne sonne jamais. ras le cul de chercher dans mon domaine ras le cul que je soit triste de ne jamais rien trouver ras le cul de ts le monde donner la chan...Lire la suite ...
RLC 398 - Ras Le Cul ajouté par black blanc beur ! le 08/10/2010 - Oui, Ras le Cul !!!  (30)  -  (2)  - Commentaire(s) : 0
Ras le cul de nettoyer les merdes laissées par des collègues et qui braillent lorsqu'on les leurs mets sous le nez. Ras le cul des "supérieurs" qui n'assument pas et s'écrasent aux premiers cris. Ras le cul de ces bandes de nazes!
RLC 399 - Ras Le Cul ajouté par Unconkanaralcul le 08/10/2010 - Oui, Ras le Cul !!!  (26)  -  (1)  - Commentaire(s) : 0
Y en a marre de ce boulot qui me pèse, je dors plus la nuit tellement j'y pense. RLC de mon patron qui croit que grâce à lui tout fonctionne. RLC de cette entreprise qui te fou la paix quand tout va bien et te fout dans la merde quand ca va pas!!!! fais chier ce travail à la con!!!
RLC 389 - Ras Le Cul ajouté par Maboul67 le 07/09/2010 - Oui, Ras le Cul !!!  (32)  -  (9)  - Commentaire(s) : 0
Ras le CuL des tafs d'un mois. Ras le CuL des recherches d'emplois. Ras le CuL de la page d'accueil de Pôle Emploi. Ras le CuL de mon parcourt de formation qui ne débouche que sur du vide. Ras le CuL de la crise économique. Ras le CuL de la crise immobilière. Ras le CuL de l'intérim. Ras le CuL des CDD. Ras le CuL des formations. Ras ...Lire la suite ...
RLC 379 - Ras Le Cul ajouté par As2pic le 22/08/2010 - Oui, Ras le Cul !!!  (24)  -  (2)  - Commentaire(s) : 0

Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8  Suivante

[ Retour à l'accueil du site ]

Ras le cul, ras le bol, si vous aussi vous en avez marre, partagez-nous vos coups de gueule...

Copyright 2008-2018 © www.ras-le-cul.fr - Contact - Il y a 10 connectés